CHAT MALOW'S

Bienvenue,
vous êtes sur le forum officiel de la guilde
Chat Malow's. si vous êtes un invité, vous
pouvez parcourir librement le forum. vous
pouvez aussi poster une candidature afin
de rentrer dans la guilde. si vous êtes un
membre déjà inscrit nous vous invitons a
vous connecter pour bénéficier de toutes
les fonctionnalités du forum.

!Maintenant 4 Boss Ultimes par semaine!


Hé toi, viens nous rejoindre sur le SERVEUR DISCORD de la guilde !


!! Nouvelles émottes disponibles !!
Bienvenue
Sur Chat Malow's



!!! Chat Malow's recrute !!!





    HISTOIRE DES CHAT MALOW'S

    Partagez
    avatar
    sakary
    Chat-Ssassin (Administrateur)
    Chat-Ssassin (Administrateur)

    Niveau : 133
    Classe : Sacrieur
    Métier(s) favori(s) : Ebéniste

    HISTOIRE DES CHAT MALOW'S

    Message par sakary le Dim 27 Avr - 18:25

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    Sëlkâa
    Pa-chat
    Pa-chat

    Niveau : 138
    Classe : Sram
    Métier(s) favori(s) : Herboriste

    Petit roman pour ceux qui ne savent pas quoi faire

    Message par Sëlkâa le Mer 1 Mar - 20:08

    « - Nous devrions nous séparer, je n’arrive pas à me concentrer avec ta manie de vouloir toujours causer pendant les combats ! cria-t-il à Sëlkâa.
    - D’un côté tu serai plus attentif aux mouvements des ennemis au lieu de foncer tête baissée dessus on aurai remporté facilement la partie ! rétorqua-t-elle.
    - Tant pis un combat de perdu, dix de gagnés comme on dit !
    - Oui c’est bien ce qu’on dit... dit-elle d’une voix dés espérée. Les jeunes aventuriers marchèrent pendant de longues heures à s’en rayer les sandales. Les prairies de Bonta sentaient bon le fumier et la bouse fraiche...
    - Non d’un bouftou pelé ! j’en ai marre de marcher, j’en peux plus on ne la trouvera jamais cette guildalogemme.
    - Si ça se trouve on n’en a même pas besoin, avec la période d’ogrest, les eaux on s’en doute engloutis les restes au fond des océans ! se dit Tiwo bien fort.
    - Des fois je me demande si tu n’as que du sang Iop dans tes veines, tu m’impressionne. Cela dit tu as probablement raison, les conseils de Bonta, Brakmar, Sufokia et Amakna vont faire polir de nouvelle pierre. Mais ce n’est pas encore gagné, ils se battent encore pour des territoires impraticables et inexploitables.
    - Alors il y a surement un autre moyen pour créer cette guilde. Se demanda Tiwo.
    - Oui je pense qu’il y en a un ! Allons au Royaume Sadida, la Sorcière a dans sa mémoire les traces d’avant ogrest elle doit pouvoir nous aider. Le Zaap donnait toujours un goût de poussière sur le fond du palais, mais c’était encore le moyen
    de transport le plus sûr en ces temps de crise. Sëlkâa étendit ses bras vers le ciel et bailla à s’en décrocher la mâchoire. Tiwo prêt à décapiter quelque Milimulou, sortait déjà son épée. Ils arrivèrent vers la tanière de la Sorcière et celle-ci les laissa entrer sans dire un mot.
    - Vous voulez créer une guilde ? ce n’est pas si simple. Les Guildes de nos jours se comptent sur les doigts de la main..., Elle montra une de ses mains qui n’était plus qu’un moignon suite à une querelle bestiale, enfin ou ceux des pieds ! Malheureusement ce n’est pas vers moi qu’il fallait venir mes pauvres enfants. La Sorcière sait qu’aujourd’hui les Guildes n’ont plus rien de signifiant mais c’est plus un côté politique. Il faudra vous rendre dans la cité de Bonta et voir le Gouverneur
    actuel. Déçu de leur voyage qui ne les avait pas amené vers la bonne personne, les voilà reparti pour Bonta, la Cité Blanche.
    - Nous voudrions parler au Gouverneur. Dit Sëlkâa au
    garde devant la Trésorerie.
    - Vous avez un mandat ? Une invitation, un insigne particulier pour avoir le privilège de parler au Gouverneur ? « Une baffe dans ta... » Se retint de dire Tiwo à ce prétentieux.
    - Un droit divin venant de la Sorcière du Royaume Sadida, nous sommes de vaillants aventuriers voulant trouver du travail pour servir le Gouverneur et sa majestueuse garde. Sëlkâa s’avait y faire avec les bourreaux sans jugeo
    te. Le garde accepta de les faire entrer et les conduisit vers le gouverneur. Celui-ci fut bien étonné de recevoir des invités imprévus.
    - Une guilde vous dite ? Intéressant... C’est simple il suffit de signer sur ce registre le nom de votre Guilde, et écrire le nom du chef de la Guilde ainsi que de choisir votre blason.
    - C’est tout ?? s’étonna Tiwo, n’y a pas de combat ? une quête à faire ? un trésor à trouver ?
    - Ça, ca sera après que votre guilde soit inscrite sur le registre, bon vous semblera de poursuivre les quêtes que vous voudrez et de trouver de jeunes recrues.
    - Merveilleux, au diable les bastons, donnez-moi cette plume que je commence l’aventure ! s’écria Sëlkâa.
    - Hors de question !! Je suis le plus fort c’est à moi que revient le droit d’être chef. Protesta Tiwo.
    - Tu veux être chef ? très bien qu’il en soit ainsi mais c’est moi qui donne le nom à la guilde ! s’écria-t-elle, Ok je me rappelle mes jeunes années ou j’étais encore qu’une bouille inconsciente, je faisais bruler des chamallows au coin du feu avec mes parents c’était trop bien ! Ça me dirait bien de l’appeler comme ça !
    - Hey bonne idée Sëlkâa, moi je me souviens de quand j’étais petit je me suis fait attaquer par des chachats enragés, je te promets j’ai trop eu peur, et on aurait dit de redoutable guerriers.
    - Alors on fait un jeu de mot ! Chat Malow’s ?
    - Je trouve ça super ! Bien c’est parti pour les ChatMalow’s. dit-il satisfait. Tiwo signa de la plume, il choisi comme blason la tête d’un chachat. Une fois le registre signé le Gouverneur les félicita et leur donna un guide de bonne pratique de Guilde. Avant de quitter la trésorerie le gouverneur les encouragea.

    Sur la route du retour, les aventuriers, excités par la création de leur guilde discutèrent longuement.
    - Et on va pas restés que les deux ? Si ? demanda Tiwo à Sêlkäa.
    - Bien sûr que non. On va trouver d'autre personne. D'ailleurs tu devrais présenter la guilde à ce jeune sacrieur qui à l'air de te vouloir quelque chose.
    Le jeune homme courrait vers Tiwo :
    - Salutation, c'est toi Tiwo, je viens de Bonta et j'ai vu le registre et j'ai été attiré par votre blason ! c'est votre guilde n'est-ce pas ?





    Avoir un minimum d'autonomie (oui si le seul HL connecté veux passer du temps à la taverne laisser-le vider sa bourse).

    Il n'y a pas de LVL minimum pour vivre de belles aventures avec nous, mais une connaissance du jeu ou de l'Univers Wakfu est appréciable.

    Nous jouons principalement en soirée, après le travail, pour nous détendre et passer du bon temps ensemble. C'est pourquoi on est plutôt axé PVM et métier, du coup pour les joueurs PVP et hard XP, vous ne serez peut - être pas heureux avec nous.

    Je suis sûr que vous apporterez beaucoup à la guilde, nous tacherons d'en faire autant.


    _________________
    La cruauté n'est pas un vilain défaut, c'est une force inestimable...




    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

      La date/heure actuelle est Mer 28 Juin - 12:44