CHAT MALOW'S

Bienvenue,
vous êtes sur le forum officiel de la guilde
Chat Malow's. si vous êtes un invité, vous
pouvez parcourir librement le forum. vous
pouvez aussi poster une candidature afin
de rentrer dans la guilde. si vous êtes un
membre déjà inscrit nous vous invitons a
vous connecter pour bénéficier de toutes
les fonctionnalités du forum.

!Maintenant 4 Boss Ultimes par semaine!

Hé toi, viens nous rejoindre sur le SERVEUR DISCORD de la guilde !

!! Nouvelles émottes disponibles !!
Bienvenue
Sur Chat Malow's

!!! Chat Malow's recrute !!!

Ytrire l'écologue

Partagez

Ytrire

Niveau : 56
    Classe : Osamodas
    Métier(s) favori(s) : Trappeur

Ytrire l'écologue

Message par Ytrire le Dim 6 Nov - 0:14

Bonsoir, je me présente moi c'est Ytrire, je suis un Osamodas qui aime la nature et ses créatures. Donc faite attention si vous détruisez et en renouveler pas les ressources naturelles de Wakfu vous m'aurez sur le dos Wink
    A vrai dire je découvre et j'aime le monde des douze et je compte le maintenir avec la volonté du Wakfu qui est source de toute vie Very Happy

Je fais parti de la Guilde Chat Malow's qui d'ailleurs le nom a été bien trouvé (bravo à ces créateurs ayant de l'imagination pas comme moi) Razz
    Pour le moment j'occupe le poste de de Chat Spirant qui est le 1er grade au sein de la Guilde mais j'ai l'objectif et l'ambition de montrer en grade et de prouver ma valeur auprès des autres.

Mais avant cela, je fais parti d'une communauté de guilde donc je suis à disposition pour toutes aides au sein des Chat Malow's et vice versa Wink

J'aime le dialogue, le partage et le bon temps avec des Wakfusiens qui ont plaisir à jouer Smile

Sëlkâa
    Chat-Ssassin (Administrateur)

Niveau : 123
    Classe : Sram
    Métier(s) favori(s) : Herboriste

Re: Ytrire l'écologue

Message par Sëlkâa le Lun 7 Nov - 21:39

Très bonne présentation Ytrire je suis fière de toi, tu prouve très bien tes valeurs et tu sera rapidement récompensé crois-moi.

La date/heure actuelle est Mar 24 Jan - 0:07