CHAT MALOW'S

Bienvenue,
vous êtes sur le forum officiel de la guilde
Chat Malow's. si vous êtes un invité, vous
pouvez parcourir librement le forum. vous
pouvez aussi poster une candidature afin
de rentrer dans la guilde. si vous êtes un
membre déjà inscrit nous vous invitons a
vous connecter pour bénéficier de toutes
les fonctionnalités du forum.

!Maintenant 4 Boss Ultimes par semaine!

Hé toi, viens nous rejoindre sur le SERVEUR DISCORD de la guilde !

!! Nouvelles émottes disponibles !!
Bienvenue
Sur Chat Malow's

!!! Chat Malow's recrute !!!

~ Akwena l'archère ~

Partagez

Akwena

Niveau : 135
    Classe : Crâ
    Métier(s) favori(s) : Paysan

~ Akwena l'archère ~

Message par Akwena le Lun 7 Nov - 21:35

Dans les contrées Dofusiennes, il y a 100 ans maintenant..
    Comme à son habitude, cet homme au teint pâle, cheveux noirs, et mains tatouées d'encre rouge, partait dans la forêt de Bonta sur le dos de sa Dragodinde ébène et émeraude pour flinguer quelques bouftous pour ensuite boire le sang de ces créatures. Chose primordiale pour ses vitamines de la journée étant donné qu'il devait s'occuper de la culture de ses vastes terres, sous le soleil de plomb.
    Un beau jour, le gouvernement de Bonta décida de réformer la vie paysanne, ce métier paisible et respectable était devenu un enfer à pratiquer..
    Mr. ZEKIL eut beaucoup de problème à continuer son travail, il décida donc de vendre ses terres et sa maison, il partit en direction d'Astrub avec son bardas sur sa bécane, hum.. sa Dragodinde!
    Dark, de son prénom, fît la rencontre lors de son voyage, d'une Crâtte, et tous deux, décidèrent de continuer l'aventure ensemble, cette Crâtte était magnifique, d'une chevelure blonde brillante, elle était elle aussi vaguabonde..
    Quelques mois après leur installation dans une cabane construite par leurs mains, dans la forêt d'Astrub, la vie paisible était belle et bien présente pour les deux amoureux. (J'aime pas les histoires d'amour)
    Dark était un sacrieur de père en fils, mis fin à cette tradition familiale, avec l'aide de sa compagne experte de l'arc.
    C'est alors que Akwena, archère talentueuse, maniant les éléments du feu et de l'air avec aisance, naitra en ce 3 Octolliard.

Quelques années plus tard, son père Dark Zekil, et sa mère décédèrent dans un incendie ravageant la moitié de la forêt d'Astrub alors que la petite Akwena était à l'école des prespics..

C'est ainsi qu'Akwena fût.. Elle vie maintenant dans l'ère Wakfulienne!

Voilà, moi c'est Raph', j'ai 20 ans, et j'suis Infographiste! Et j'suis Franc-Comtois!!!
    J'suis aussi le cousin de Tiwo, ainsi que Selkaa, mais aussi Galae, Sakary est un peu comme un cousin vu qu'il est le cousin d'mes cousines pirat J'suis un fan incontesté de vieilles musiques ; Rock, rap français, chansons françaises un peu tristes.
    AC/DC est mon groupe préféré depuis qu'j'suis gosse. Sinon je suis un passionné de skate, j'adore aussi les armes et la guerre (j'suis un mec quoi), j'suis plutôt fan des BD, des vieux dessinateurs comme Frank Margerin, j'm'intéresse beaucoup aux gangs qu'ils soient américains ou français. Et dernière chose, j'adore les Harley-Davidson m'ahah!
    Je suis un pilier de la guilde! Mon grade est : Chat-manne!

Je propose mes services, si, toi qui lit cette phrase, tu as besoin : d'un logo, d'une bannière, d'une signature pour le forum, ou encore autre chose qui touche au graphisme! cyclops

C'est tout pour moi! Merci d'avoir lu, et à bientôt sur Wakfu!
    Akwena l'archère

La date/heure actuelle est Mar 24 Jan - 0:07