CHAT MALOW'S

Bienvenue,
vous êtes sur le forum officiel de la guilde
Chat Malow's. si vous êtes un invité, vous
pouvez parcourir librement le forum. vous
pouvez aussi poster une candidature afin
de rentrer dans la guilde. si vous êtes un
membre déjà inscrit nous vous invitons a
vous connecter pour bénéficier de toutes
les fonctionnalités du forum.

!Maintenant 4 Boss Ultimes par semaine!

Hé toi, viens nous rejoindre sur le SERVEUR DISCORD de la guilde !

!! Nouvelles émottes disponibles !!
Bienvenue
Sur Chat Malow's

!!! Chat Malow's recrute !!!

les doigts d'enutrof

Partagez
    Elthi
    Grand Chat Rtisan
    Grand Chat Rtisan

Niveau : 148
    Classe : Féca
    Métier(s) favori(s) : Trappeur

les doigts d'enutrof

Message par Elthi le Mer 19 Avr - 16:33

Voici la partie pour décrire votre enutrof
    Elthi
    Grand Chat Rtisan
    Grand Chat Rtisan

Niveau : 148
    Classe : Féca
    Métier(s) favori(s) : Trappeur

Re: les doigts d'enutrof

Message par Elthi le Sam 17 Juin - 13:12

en construction
    Bonjour

Je vais vous présenter le build de mon enu. Il est pas parfait, mais pour moi il me convient amplement. C'est d'ailleurs le personnage dont je suis le plus fière.
    Quel est l’intérêt de faire un enu? Ben la prospection, ne nous cachons pas qu'un enu drop plus qu'une autre classe. Certains vont dire que non. Mais après je pense que c'est plus une meilleure prospection de groupe: j'ai remarqué que l'ensemble du groupe dropait mieux quand mon enu était dans le groupe, et c'est pas forcément elle qui va droper. Le dernier exemple que j'ai en tête est qu'il y avait un kimono dans une boubourse contre le dragon cochon.

Après avoir réfléchi et cherché d'autres build d'enutrof j'ai décidé de la jouer eau et terre.
    Eau: avec les boubourses je gagne des objets et une fois ramassé j'augmente mes dégâts.
    Terre: certains sorts peuvent permettre de regagner des PDV et pour aussi jouer avec mon phorreur sous forme phorzerker

Je l'ai orienté monocible et distance, car ça correspondait parfaitement avec ma liste de sort.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme vous pouvez le constater j'ai une assez bonne prospection de base 95. Celle-ci me sera utile pour mes dégats.

Mes aptitudes:

J'ai choisi d'augmenter mon armure car étant donné qu'elle est distance elle est généralement en retrait et subit moins d'attaque, Et lors d'un combat c'est rare qu'elle perde plus que son armure donc au combat suivant elle a tous ses PDV étant donné que l'armure se refait à chaque combat.

L'orientation étant monocible distance, j'ai choisi de monter ces 2 caractéristiques.

L'esquive permet de s'éloigner des monstres sans que ça coute trop cher en PM PA.

J'ai monté les coups critiques car ça fait toujours du bien lol.

PA normal, PO avec un enu distance ça sert toujours. Après j'ai préféré monter les résistances, choix personnel j'aime la résistance. Mais les PM peuvent être une autre option.

Mes sorts:

Sort utile pour appliquer fauché qui coute pas cher en PA.
    Mais utile que si la cible est sur un gisement.

Mon sort de prédilection même si il coute cher. Il fait bien des dégats et applique fauché, ou si la cible est déjà fauché retire 2PM. Sort à lancer en premier sur une cible.

Sort bien sur à coupler avec filouterie, et quand il nous reste des PM, on peut mettre des gisements où on pense que les monstres vont se placer.

Sort intéressant pour deux raisons:
    - il transforme les bourses en bigbourse
    - il est sans ligne de vue donc quand on est géné on peut le lancer et étant donné qu'il faut 3 PA on peut vider ses PA

La date/heure actuelle est Dim 22 Oct - 13:50