CHAT MALOW'S

Bienvenue,
vous êtes sur le forum officiel de la guilde
Chat Malow's. si vous êtes un invité, vous
pouvez parcourir librement le forum. vous
pouvez aussi poster une candidature afin
de rentrer dans la guilde. si vous êtes un
membre déjà inscrit nous vous invitons a
vous connecter pour bénéficier de toutes
les fonctionnalités du forum.

!Maintenant 4 Boss Ultimes par semaine!

Hé toi, viens nous rejoindre sur le SERVEUR DISCORD de la guilde !

!! Nouvelles émottes disponibles !!
Bienvenue
Sur Chat Malow's

!!! Chat Malow's recrute !!!

Sëlkâa la légendaire tueuse du crépuscule !

Partagez

Sëlkâa
    Chat-Ssassin (Administrateur)

Niveau : 131
    Classe : Sram
    Métier(s) favori(s) : Herboriste

Sëlkâa la légendaire tueuse du crépuscule !

Message par Sëlkâa le Ven 9 Mai - 17:32

Alors que dansais les branches du frêne près de la maison de mes parents, un cris strident retenti dans la cuisine. « Chéri !! Par Sadida, je perds mes eaux ! » cria ma mère terrifiée.
    - Quoi déjà ? Mais elle devais arriver le 2 jouiller ? On est le 23 juinssidor.
    - Bah faut croire qu'elle est déjà une petite guerrière. Elle doit tenir de sa mère.
    De gros nuages noir venant du nord commençaient à approcher la toiture. Mes parents crurent entendre le dieu Xelor hurler de mécontentement. Quoiqu'il puisse avoir dit, les yeux de mère pétillaient de joie.
    Quelques heures plus tard à l'hôpital de Bonta – sud, je fus née.
    - Quelle magnifique enfant ! Que la déesse sacrieur vous bénisse ! S'exclama la sage-femme.
    - Elle aura la force de son dieu et la loyauté envers sa nation. Dit ma mère haut et fière.
    Mon père, s'élança dans la chambre et m'attrapa avec ses énormes bras plain de muscles. Il m'attacha un jolie collier de ronces fraîchement arrachées ce matin. La douleur était insupportable ! Mais je l'entendais rire aux éclats.
    Quelques années plus tard, je fêtais mes vingts ans. Ma mère avait inviter une vieille amie xélor à se joindre à la fête, seulement la journée tourna au désastre.
    - fais-moi voir tes jolies mains de poupée mon enfant ! Me dit-elle avec son regard vide et sa voix qui venait des abysses.
    Vous allez vous piquez les doigts madame, je suis en plaine crise d'adolescence, j'ai des épines qui poussent partout. Dis-je avec une douceur fracassante.
    Elle me pris la main gauche, comme les diseuses de bonnes aventures et se mis à rentrer dans une sorte de transe bizarre typique des Xélor lorsqu'ils communiquent avec leur dieu pour paraît-il « voir dans l'avenir ».
    - Non d'une horloge ! C'est toi ! Tu es Fridja ?
    - Heu... non moi c'est Sëlkâa.
    - Non ! Non Fridja. La fille de Sadida.
    - Mais bien sûr. D'ailleurs il vous donne le bonjour, hein papa ! Criais-je en levant la tête au ciel.
    Au même instant une graine tomba du ciel, et atterri à mes pieds. Je la ramassa délicatement.
    - Tu vois c'est Sadida qui t'offre ta première poupée. Je sais bien que tu es Sëlkâa, mais cette graine là, c'est Fridja.
    - Une poupée ? Mais...
    - Aller va s'y plante la. Insista le vieille Xélor.
    Tous les invités me dévisageaient et attendaient que je plante cette fichue graine. Mais je ne voulais pas d'une poupée. Je voulais être une Solitaire.
    Je veux être une Sadida Solitaire. Pardonnez-moi papa, maman. Mais je rejette cette graine que ma offert le dieu Sadida.

Alors la graine dans le creux de ma main devin une pincée de poussière. Sadida souffla sa tristesse sur moi, et la poussière s'envola.

Pour mon acte déloyale je passa deux années dans les cachots de Bonta.

Puis un jour de printemps, un curieux personnage me rendit ma liberté en gage de fidélité durant toute ma misérable vie.
    C'est comme ça que je suis devenue la plus loyale des membres de la guilde les Chat Malow's.

Bah maintenant vous connaissez mon histoire à vous décrire la votre.

La date/heure actuelle est Lun 27 Fév - 23:38