CHAT MALOW'S

Bienvenue,
vous êtes sur le forum officiel de la guilde
Chat Malow's. si vous êtes un invité, vous
pouvez parcourir librement le forum. vous
pouvez aussi poster une candidature afin
de rentrer dans la guilde. si vous êtes un
membre déjà inscrit nous vous invitons a
vous connecter pour bénéficier de toutes
les fonctionnalités du forum.

!Maintenant 4 Boss Ultimes par semaine!


Hé toi, viens nous rejoindre sur le SERVEUR DISCORD de la guilde !


!! Nouvelles émottes disponibles !!
Bienvenue
Sur Chat Malow's



!!! Chat Malow's recrute !!!





    Zzack et Zzephir

    Partagez
    avatar
    Sëlkâa
    Pa-chat
    Pa-chat

    Niveau : 138
    Classe : Sram
    Métier(s) favori(s) : Herboriste

    Zzack et Zzephir

    Message par Sëlkâa le Ven 9 Mai - 17:53

    Zzack a écrit:Hello tout l'monde,


    Je m'appelle Zzack Iop Terre/Feu (oui j'aimerai tester sinon je suis Terre/Air) de niveau 107 ainsi que ma mule Zzephir Eni Eau de niveau 106. Je n'exerce que le métier de paysan et boulanger pour l'instant (lvl60-70). J'aimerai monter un métier de création (genre forgeron...)


    Je n'ai joué que 3 mois à la bêta, sur laquelle j'avais un Iop et un Osamodas lvl 40 environ avant de découvrir que j'allais perdre mes personnages lors de la sortie officielle du jeu. Cela m'avait un peu découragé mais je me suis remis dedans au début de cette année et je suis plus que motivé à devenir le Iop le plus puissant du Mm.. Serv.. de ma chambre. Mes petites expériences sur d'autres MMO : boah, j'ai envie de dire comme tout l'monde, je suis passé par Dofus (j'ai arrêté avec un Iop Terre 130 environ). J'ai un peu squatté WoW mais j'ai vite arrêté et je joue actuellement à Minecraft sur un Mod (plus particulièrement PixelMon pour ceux qui connaisse car je suis un petit fan de Pokemon).


    Je trouve Wakfu super beau comparé à Dofus et je préfère de loin le système de déplacement, le seul point négatif pour moi serait les sorts (je trouve qu'il y en a pas assez). Mais bon c'est mon point de vue. Mes objectifs : bah… devenir le plus puissant ! Mwahaha


    J'ai connu la guilde je crois grace a l'application Guide de dofus et comme j'arrivais pas a me connecter dessus j'ai du contacté l'un d'entre vous Razz. Mes motivations : je recherche depuis longtemps une guilde dans laquelle je trouverais des gens pour monter un petit groupe inséparable et évoluer ensemble, avec lequel je me connecterai avec un petit sourire en coin de bouche tellement que je serais content de jouer avec eux :')

    Voilà pour ma petite vie, ça vous a plu ?
    Passons à la partie RP, je ne suis pas très bon la dedans mais je vais faire de mon mieux. A tous les joueurs d'Assassin’s Creed : je tiens à m'excuser car je vais m'inspirer de certains trucs.
    Sur ce Bonne Lecture Wink


    Zzack Reave, La Naissance d'un Assassin…


    Je me nomme Zzack Rease. Dès notre plus jeune âge, un assassin d’élite, Rïatla, nous a fait entrer dans la confrérie des Assassins, ma sœur Zzephir et moi. Nous avons été entraînés à tuer et à assassiner discrètement, et nous sommes très vite devenus de bons éléments.

    Il fut venu le jour de nos épreuves, celles où nous allions recevoir nos lames respectives et nos titres d’Assassins d’Elite. Le but était simple : par binômes, il fallait survivre et assassiner les autres participants. Le choix de Rïatla nous concernant se fut avec regret de sa part, car nous étions orphelins, mais le conseil en décida ainsi.

    L’heure était proche. Nous nous sommes dirigés vers l’arène dans laquelle l’affrontement allait avoir lieu. Lorsque tous les participants furent en place, un homme sorti d’une trappe au milieu de l’arène. Il s’exclama : « Au moment où cette coiffe sera transpercée par cette flèche et touchera le sol, le combat pourra commencer ! ». Aussitôt terminé, il jeta la coiffe en l’air. Elle fût transpercée et se planta au sol d’un coup sec. Nous nous sommes donc jetés à l’assaut. Le combat fut dur et sanglant et Zzephir fut gravement blessée durant le combat. Mais ma sœur et moi sortîmes vainqueurs de cette épreuve, grâce au remarquable entraînement que notre maître nous avait fait subir. Le conseil me remit alors le titre d’Assassin d’Elite, ainsi que mes lames.

    Quelques jours plus tard, Zzephir s’était remise de ses blessures. Je fis la promesse de ne plus jamais me servir de mes lames, et de ne faire régner la Justice que par mes poings !
    C’est ainsi que nous partîmes des Terres Saintes et que nous allâmes vers le Monde des Douze. Arrivés à destination, nous avions entendu parler d’une guilde qui recrutait près d’Amakna. Nous y fîmes donc route. Lors de notre arrivée, nous sommes tombés sur un membre de la Guilde «Les Chat Malow's»…
    Fin... ou devrais-je dire : il était une fois...

    ps: Je suis joignable par skype (toom693) , je ne vous ai pas encore trouvé connecté, pas d'bol? :/
    avatar
    Zzack
    Chaton
    Chaton

    Niveau : 0

    Re: Zzack et Zzephir

    Message par Zzack le Dim 18 Mai - 11:59

    Est ce qu'il y aurais moyen que quelqu'un me capte par skype? Pour prendre un 'Rdv' si j'peut dire x)
    Car je n'arrive pas a vous voir en jeux!
    ps: Je suis revenu de vacances  Cool
    avatar
    Sëlkâa
    Pa-chat
    Pa-chat

    Niveau : 138
    Classe : Sram
    Métier(s) favori(s) : Herboriste

    Re: Zzack et Zzephir

    Message par Sëlkâa le Dim 18 Mai - 18:12

    Coucou, voilà je t'ai rajouté sur Skype.
    avatar
    sakary
    Chat-Ssassin (Administrateur)
    Chat-Ssassin (Administrateur)

    Niveau : 133
    Classe : Sacrieur
    Métier(s) favori(s) : Ebéniste

    Re: Zzack et Zzephir

    Message par sakary le Lun 19 Mai - 21:35

    salut, je suis dsl mais tu viens d'arriver et moi je repart... on se verra a mon retour^^
    avatar
    Zzack
    Chaton
    Chaton

    Niveau : 0

    Re: Zzack et Zzephir

    Message par Zzack le Ven 23 Mai - 10:38

    Mmm je pourrais savoir vos horaires de connections? Bon en se moment je jou pas trop mais si jamais je vous rejoins bah j'pense que j'me connecterais beaucoup plus souvent Smile
    Voila dites moi ça Razz

    Contenu sponsorisé

    Re: Zzack et Zzephir

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 25 Avr - 2:47