CHAT MALOW'S

Bienvenue,
vous êtes sur le forum officiel de la guilde
Chat Malow's. si vous êtes un invité, vous
pouvez parcourir librement le forum. vous
pouvez aussi poster une candidature afin
de rentrer dans la guilde. si vous êtes un
membre déjà inscrit nous vous invitons a
vous connecter pour bénéficier de toutes
les fonctionnalités du forum.

!Maintenant 4 Boss Ultimes par semaine!


Hé toi, viens nous rejoindre sur le SERVEUR DISCORD de la guilde !


!! Nouvelles émottes disponibles !!
Bienvenue
Sur Chat Malow's



!!! Chat Malow's recrute !!!





    [A rejoint] Candidature O'Odan

    Partagez
    avatar
    O'Odan
    Invité

    [A rejoint] Candidature O'Odan

    Message par O'Odan le Sam 13 Mai - 20:19

    RP:
    Sufokien, je veille depuis toujours sur ma terre natale. Mon père était pêcheur et ma mère aussi. Cette tradition s'est transmise pendant des générations dans ma famille -je dirai même dans toutes les familles de ce pays-  mais j’ai senti que j'étais d’une autre fibre:
    Dès que j’eu atteint l’âge de tenir une arme, j’ai commencé à chasser les pichons qui volaient dans nos réserves. Après avoir fait très vite mes preuves auprès des gardes de ma nation, j’ai choisi la voie de l’arc: celle qui me permettait d’atteindre mes cibles sans que ces dernières ne perçoivent ma présence. Espiègle, je me suis amusé des années durants à piéger ces bêtes et à impressionner mes aînés.
    Lorsque j'ai atteint ma majorité, j’ai été appelé pour effectuer mon service militaire. Etant d’un naturel agile et tactique, j’ai passé les épreuves avec brio, sauf en ce qui concerne les épreuves de combat à main nu, ou je me suis fait mettre au tapis par des iops ayant un sens de la brutalité plus aiguisée que la mienne. Malgré cet incident, j’ai été promu garde officiel de Sufokia pour mes prouesses.
    Ces épreuves me donnèrent l’ambition d’effectuer un voyage initiatique à travers le monde des douzes: je voulais faire quelque chose de mes mains, donner un sens à mon existence. Je suis donc parti l’arc accroché aux épaules en quête de ma vocation. J’ai côtoyé les grands maîtres comme les petits artisans, j’ai cherché, j’ai trouvé puis je me suis ravisé et tourné vers un autre chemin. Gardant toujours plus d’une corde à mon arc, je faisait fuir les bandits mals intentionnés en faisant des crâ-terre parmis leurs rangs. Tout me plaisait et j’avais envie de tout découvrir, de tout connaître! Seulement a chaque fois on me disais que mes ambitions étaient démesurées, qu’il était impossible de maîtriser et la culture, et le travail des peaux, et le travail du bois en une seule existence. Je décida cependant de ne pas prendre en comptes ces indications d’Enutrofs séniles et de continuer mon chemin.
    Cinq ans plus tard, ma période d’apprentissage terminée, j'étais tenu de rentrer chez moi. Alors que je m’attendais à un accueil chaleureux, j’ai assisté à un vrai carnage: mon village était en train d’être réduit en feu et en sang par des hordes de grouilleux. J’ai accouru sur les lieux mais il était déjà trop tard: les rangs ennemis avaient déjà effectués leurs besogne. Parmis les cadavres, je reconnu ma famille, mes amis et aussi mes anciens frères d’armes qui s'étaient battus jusqu’au bout pour tenter de sauver les nôtres.
    Depuis ce jour je n’ai qu’un seul objectif: me venger de celui qui est à l’origine de la destruction de mon village. Je ne pourrai pas me reposer tant que la justice n'aura pas été rendue.


    Informations
    Après cette introduction un petit peu longue j’aimerai reformuler l’essentiel: Je joue un crâ air/terre monocible de niveau 84. Je joue beaucoup en équipe parce que un crâ, sa tank pas très bien^^
    Sinon je n’ai pas vraiment un métier bien défini car je les aimes tous très bien et que je trouve dommage d’en  laisser de côté.

    Ce qu’il y a a savoir sur moi: j’ai 16 ans, j’habite vers Lyon et je ne saurais pas vraiment donner de moyenne de connection (c’est très variable) mais dans tous les cas comptez sur moi pour pointer le bout de mon nez au moins deux fois par semaine.
    Yuta Yoshitani faisait parti de ma guilde actuelle (les lions écarlates) et à rejoint la vôtre il y a déjà quelques temps. Aujourd’hui, alors qu’on obtient un records de présence de 3 personnes actives nous décidons de rejoindre notre ancien ami dans sa guilde. Vous devriez d’ailleurs recevoir dans peu de temps la candidature de Sacriphore et de Aru-Chetet. Je découvre avec plaisir que vous donnez une place au RP, ce que je trouve assez sympathique. J’en profite pour dire que je suis MJ dans un JDR  d’un univers magico-steampunk (au cas ou certains auraient des expériences a partager).
    J’ai pu voir que certains d’entres vous maîtrisent les langages de programmation: après avoir fait moi même du python et du C++, je m’oriente en ce moment un peu plus dans les langages web. Je suis familiarisé avec le HTML/CSS et je commence à tâter le javascript. C’est la petite information pour vous dire que si jamais quelqu’un a besoins d’aide dans un projet ou bien veux partager sa dernière trouvaille, je suis toute ouïe.

    Je vous dis merci d’avoir eu la patience de lire ce pavé et de prendre en compte ma demande. En espérant un retour favorable de votre part.
    avatar
    Kisbak

    Niveau : 999
    Classe : Osamodas
    Métier(s) favori(s) : Ebéniste

    Re: [A rejoint] Candidature O'Odan

    Message par Kisbak le Dim 14 Mai - 1:48

    Sufokia, si belle et enchanteresse, son calme n'est qu'apparent... Bonjour O'Odan, de mon côté c'est avec plaisir que je t'accueillerai dans la guilde. Sombre histoire mais il est temps de sortir les griffes ! comme dirait Selkaa, et nous serons là.

    (Des discussions orientées code, ça m'intéresse aussi :p )


    Dernière édition par Kisbak le Lun 15 Mai - 21:25, édité 1 fois
    avatar
    Elthi
    Grand Chat Rtisan
    Grand Chat Rtisan

    Niveau : 148
    Classe : Féca
    Métier(s) favori(s) : Trappeur

    Re: [A rejoint] Candidature O'Odan

    Message par Elthi le Dim 14 Mai - 7:45

    Bonjour Sufokien, c'est avec tristesse que j'apprends le sort qui a été réservé à ta famille. Alors c'est avec plaisir que je t'accueillerais dans notre guilde pour t'aider dans ta quête.

    (Pour les membres de la guilde yuta est arrivé mi-avril dans la guilde il joue que le week end car il est interne. J'ai dejà eut l'occasion de jouer avec lui donc c'est bon).


    _________________
    sache Invité que je suis le président de ton fan club
    avatar
    Sëlkâa
    Pa-chat
    Pa-chat

    Niveau : 138
    Classe : Sram
    Métier(s) favori(s) : Herboriste

    Re: [A rejoint] Candidature O'Odan

    Message par Sëlkâa le Dim 14 Mai - 12:43

    Bonjour sufokien, nation oubliée par les années ensevelies... Je suis heureuse que notre guilde attire de nouveaux combattants. Bien venu permis nous!


    _________________
    La cruauté n'est pas un vilain défaut, c'est une force inestimable...




    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    Elthi
    Grand Chat Rtisan
    Grand Chat Rtisan

    Niveau : 148
    Classe : Féca
    Métier(s) favori(s) : Trappeur

    Re: [A rejoint] Candidature O'Odan

    Message par Elthi le Jeu 18 Mai - 10:54

    accepter mais si dimanche soir pas de nouvelles on annulle


    _________________
    sache Invité que je suis le président de ton fan club
    avatar
    O'Odan
    Invité

    Re: [A rejoint] Candidature O'Odan

    Message par O'Odan le Jeu 18 Mai - 19:11

    Salut tout le monde! loin de vous avoir oublié je jette un œil sur le forum a peu près tout les soirs pour en prendre des nouvelles.
    Si je n'ai pas donné de retour c'est parce que (comme expliqué dans votre post) je pensais qu'il fallait que ma candidature soit acceptée par les trois mentors. Sëlkâa étant le seul a avoir répondu, j'ai attendu que Tiwo et Sakary se manifestent.

    Bref, dites moi si je me trompe mais le système de vote par le consentement des trois mentor est-t-il révolu? Si c'est le cas merci de m'expliquer comment sa se passe a présent^^

    Autre chose: j'ai un personnage secondaire: un pandawa du nom de wiskilé (original non? Laughing ) de niveau 70. serait-il possible de l'ajouter a la guilde en tant que mule? (j'ai cru comprendre que sa marchais comme sa)

    Voila! désolé Elthi de ne pas m'être manifesté, en tout cas mes motivations de rejoindre la guilde restent croissantes!
    avatar
    Elthi
    Grand Chat Rtisan
    Grand Chat Rtisan

    Niveau : 148
    Classe : Féca
    Métier(s) favori(s) : Trappeur

    Re: [A rejoint] Candidature O'Odan

    Message par Elthi le Jeu 18 Mai - 21:14

    coucou

    Oui le système de vote à changer maintenant c'est tous les membres sauf les chatons qui peuvent voter.
    En fait je pensais que tu étais interne donc que tu te connecterais ce week end. Mais on peut se donner rendez vous demain pour que tu intègres la guilde.

    Et oui nous acceptons les mules pas de souci.


    _________________
    sache Invité que je suis le président de ton fan club
    avatar
    O'Odan
    Invité

    Re: [A rejoint] Candidature O'Odan

    Message par O'Odan le Jeu 18 Mai - 22:01

    Ah d'accord! je comprend mieux Smile
    Du coup j'ai un WE un peu chargé: je suis pas sûr d'être la demain soir. Par contre je devrai être la samedi soir et dimanche, je t'enverrai un message IG quand je me connecte.
    Sur ce: bonne nuit^^
    avatar
    Zykkox47

    Niveau : 115
    Classe : Iop
    Métier(s) favori(s) : Pêcheur

    Re: [A rejoint] Candidature O'Odan

    Message par Zykkox47 le Jeu 18 Mai - 22:20

    C'est bien la que on blabla ?
    avatar
    Zykkox47

    Niveau : 115
    Classe : Iop
    Métier(s) favori(s) : Pêcheur

    Re: [A rejoint] Candidature O'Odan

    Message par Zykkox47 le Jeu 18 Mai - 22:25

    Euh bon bah je suis vivant hein ?

    Contenu sponsorisé

    Re: [A rejoint] Candidature O'Odan

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Oct - 13:45