CHAT MALOW'S

Bienvenue,
vous êtes sur le forum officiel de la guilde
Chat Malow's. si vous êtes un invité, vous
pouvez parcourir librement le forum. vous
pouvez aussi poster une candidature afin
de rentrer dans la guilde. si vous êtes un
membre déjà inscrit nous vous invitons a
vous connecter pour bénéficier de toutes
les fonctionnalités du forum.

!Maintenant 4 Boss Ultimes par semaine!

Hé toi, viens nous rejoindre sur le SERVEUR DISCORD de la guilde !

!! Nouvelles émottes disponibles !!
Bienvenue
Sur Chat Malow's

!!! Chat Malow's recrute !!!

[A rejoint] Candidature d'un candidat.

Partagez
    Akatsemi
    Invité

[A rejoint] Candidature d'un candidat.

Message par Akatsemi le Jeu 8 Juin - 19:50

'Jour! (ou bonsoir)

Bon J'me présente,
    Rayan, 15 ans, scientifique en herbe et lycéen (quand j'ai pas l'temps). Je suis plutôt de nature timide, assez mature, très curieux (la curiosité est un vilain défaut) ; sérieux ou pas en fonction du temps (non, la météo n'influe pas là dessus.) ; et il peut m'arriver d'avoir un humour de mewde (pour le coup, ça va déprimer plusieurs personnes)
    Après, pour les détails, bah... on pourra en parler directement x)

Du coup, in game ("dans le jeu" ...Hé c'est bon y'en a qui comprennent pas l'anglais!)  :

Je suis un ancien joueur de dathura haut level, mais j'ai recommencé de zéro sur aerafal car le bon vieux temps me manquait, en plus dathura avait une économie détruite et quelques guildes toxic, Du coup ça me permet aussi de découvrir une nouvelle communauté x)
    Mon perso actuel est un sacrieur niveau 45 (Ce chiffre ne sera bientôt plus d'actualité). Je ne compte pas rusher les levels car selon moi, ça enlève le vrai plaisir du jeu ^^. Sinon, niveau métiers, bah... je prends bien mon temps de les up au fur et à mesure que je monte de niveau ; je suis plutôt orienté mineur/trappeur/bijoutier et je me débrouille bien niveau kamas (une vieille technique qu'un enutrof m'a apprise héhé...).
    Je suis plutôt orienté PVM mais je me suis posé le défi d'aussi faire du PVP (pas pour rester combattre h24 au royaume sadida, mais plus pour gérer les hors la loi).
    Généralement je joue à deux avec un de mes vieux amis de dathura, mais là j'ai envie de découvrir de nouvelles têtes x) et d'avoir une vraie ambiance de groupe, du coup j'ai découvert cette guilde par hasard sur le forum (y'avait une maintenance sur wakfu haha)
    J'ai l'impression d'avoir trouvé une bonne guilde comme j'en avais pas vue depuis loooooongtemps, ça va me faire jouer à fond xD.

Bon, du coup je m'arrête là, sinon je vais perdre ma co et vais devoir tout réécrire (ca m'est déja arrivé y'a 25 minutes :'()

*clique sur "Envoyer"*
    Akatsemi

Niveau : 45
    Classe : Sacrieur
    Métier(s) favori(s) : Mineur

Re: [A rejoint] Candidature d'un candidat.

Message par Akatsemi le Jeu 8 Juin - 20:01

Et Zut... J'avais oublié de me créer un compte... bon maintenant c'est fait x)
    BwainnDR
    Chaton
    Chaton

Niveau : 170
    Classe : Osamodas
    Métier(s) favori(s) : Maroquinier

Message par BwainnDR le Jeu 8 Juin - 20:03

Wow, j'ai aussi eu un bug qui fait que ma réponse ne s'affiche po Sad
    Dans l'ensemble: oui, charrier Mali sur son jeune âge moins facile maintenant :3, et on se fait déjà tiep' avec notre propre humour.

Niveau : 52
    Classe : Xélor
    Métier(s) favori(s) : Paysan

Message par Nyxoari le Jeu 8 Juin - 22:08

Un petit jeunot Wink . ça fait plaisir ! Very Happy
    Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 8 Juin - 22:09

Hey!

Si tu voudras PVP tout en étant dans notre guilde, faudra que tu sois Bontarien, 'pô l'choix, sinon tu l'auras dans l'baba :p
    Sinon, je propose de t'échanger un Bwainn ou deux Enaw... non, ET deux Enaw, contre ta technique Enutrof pour les Kamas.

Je sais pas quoi rajouter, alors.. crêpe.
    Akatsemi

Niveau : 45
    Classe : Sacrieur
    Métier(s) favori(s) : Mineur

Message par Akatsemi le Jeu 8 Juin - 22:52

Pas de souci je pourrai changer de nation x) merci pour l'info ^^
    Elthi
    Grand Chat Rtisan
    Grand Chat Rtisan

Niveau : 148
    Classe : Féca
    Métier(s) favori(s) : Trappeur

Message par Elthi le Jeu 8 Juin - 22:59

Merci pour les compliments sur la guilde ceux qui ont déjà répondu et ceux qui répondront après contribue à la bonne ambiance

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 17 Aoû - 8:04