CHAT MALOW'S

Bienvenue,
vous êtes sur le forum officiel de la guilde
Chat Malow's. si vous êtes un invité, vous
pouvez parcourir librement le forum. vous
pouvez aussi poster une candidature afin
de rentrer dans la guilde. si vous êtes un
membre déjà inscrit nous vous invitons a
vous connecter pour bénéficier de toutes
les fonctionnalités du forum.

!Maintenant 4 Boss Ultimes par semaine!

Hé toi, viens nous rejoindre sur le SERVEUR DISCORD de la guilde !

!! Nouvelles émottes disponibles !!
Bienvenue
Sur Chat Malow's

!!! Chat Malow's recrute !!!

[SPOILERS] Zone Spoiler [SPOILERS]

Partagez
    Necktal

Niveau : 145
    Classe : Sadida
    Métier(s) favori(s) : Ebéniste

Re: [SPOILERS] Zone Spoiler [SPOILERS]

Message par Necktal le Mer 26 Juil - 11:17

Je hais Daenerys perso, j'aimerais beaucoup qu'elle se noie dans son arrogance et son air condescendant x)

Et puis bon y'a un moment ou il faudra peut être qu'elle fasse mieux que juste tout brûler et sortir à poil des flammes en faisant un discours stylé.
    Invité
    Invité

Re: [SPOILERS] Zone Spoiler [SPOILERS]

Message par Invité le Mer 26 Juil - 14:28

Wesh c'est une reine, elle va pas se lancer dans des combats à mains nues contre les soldats Lannister, ce n'est pas ce que les monarques font, tout simplement (Je ne considère pas le King in the North comme un monarque; les nordiques, quel que soit l'univers -y compris la réalité-, ont toujours été plus... sauvages.)

Elle n'est pas arrogante, elle garde la tête haute parce que dès le moment où elle l'abaissera, elle ne sera plus considérée comme reine .-.
    Et, pour l'instant, c'est celle qui a le plus écouté ses conseillers de toute la série... Même Ned Stark en a plus fait à sa tête qu'elle, à fouiller du côté des bâtards de Robert :p

Après, faut aussi savoir que, dans les bouquins, elle avait 13 ans quand elle a été mariée à Khal Drogo, donc aurait eu plus ou moins 18 ans dans la saison 7; dans la série, là, elle en a 22-23 déjà, du coup ça crée un petit décalage entre sa maturité et son âge apparent :p

La date/heure actuelle est Dim 22 Oct - 13:48