CHAT MALOW'S

Bienvenue,
vous êtes sur le forum officiel de la guilde
Chat Malow's. si vous êtes un invité, vous
pouvez parcourir librement le forum. vous
pouvez aussi poster une candidature afin
de rentrer dans la guilde. si vous êtes un
membre déjà inscrit nous vous invitons a
vous connecter pour bénéficier de toutes
les fonctionnalités du forum.

!Maintenant 4 Boss Ultimes par semaine!


Hé toi, viens nous rejoindre sur le SERVEUR DISCORD de la guilde !


!! Nouvelles émottes disponibles !!
Bienvenue
Sur Chat Malow's



!!! Chat Malow's recrute !!!





    [Vulcan Raven] Il était une fois un Iop ...

    Partagez

    Sondage

    Pour ou contre la culture de la betterave au Mozambique ?

    [ 4 ]
    80% [80%] 
    [ 0 ]
    0% [0%] 
    [ 0 ]
    0% [0%] 
    [ 1 ]
    20% [20%] 

    Total des votes: 5
    avatar
    Vulcan Raven

    Niveau : 138
    Classe : Iop
    Métier(s) favori(s) : Trappeur

    [Vulcan Raven] Il était une fois un Iop ...

    Message par Vulcan Raven le Ven 25 Aoû - 9:51

    *S'éclaircit la gorge* ahem ...

    Bonjour à vous les chats de gouttières, tout d'abord :



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Sur ce je me présente, Vulcan Raven, jeune Iop de 26 ans dans la fleur de l'âge, et amoureux de l'univers d'Ankama depuis de très (trop ?) nombreuses années.
    En effet j'ai commencé à fouler les terres amaknéennes aux alentours de 2005, soit lors de la sortie de Dofus.

    Oublions les grands élans nostalgiques, on est pas là pour ça, faisons une avancée rapide en 2010/2011, soit lors de l'ouverture de la beta à tous, année où j'ai commencé le jeu Wakfu.

    Pour ceux qui l'ont connue la beta c'était ... une beta ... c'était même la définition même du mot beta, plus tard ce mot fut ajouté au dictionnaire avec en illustration le logo Wakfu, tellement c'était bourré de bugs en tout genre.
    C'était aussi la découverte d'un tout nouveau gameplay et de nouveaux graphismes, fort appréciables comparé à l'univers figé qu'était Dofus (ce qui n'est plus entièrement vrai aujourd'hui mais celui-ci n'égale pas, malgré tout, Wakfu en terme de dynamique).

    Mais là n'est pas la question !

    Tout ça pour dire que j'ai roulé ma pelle au sein de ce studio et qu'aujourd'hui ... AUJOURD'HUI ! Je suis toujours autant une quiche ...

    Et oui j'aime les MMO mais eux ne m'aiment guère, je ne suis pas et ne serais jamais un try harder de la morkitutoutlegame, pour une raison simple, je joue avant tout pour l'évasion, pour rêver, découvrir et arpenter des terres magiques sans prises de têtes, en gros, je suis là pour m'amuser, pas pour travailler.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Mon personnage principal est un Iop, tout simplement parce que j'ai toujours joué cette classe depuis mes débuts, celle-ci étant celle dans laquelle je m'identifie le mieux (et aussi parce que ma femme me traite régulièrement de cervelle de Iop à chaque fois que je casse quelque chose chez nous, ce qui malheureusement et plus courant que je ne veux bien l'admettre ...).

    Sur la beta mon pseudo était Animakhal, que j'ai ensuite changé pour Vulcan Raven lors de la sortie de la GOLD.

    Vient ensuite mon Eniripsa, toujours là pour soigner mes bobos, ma Cra, mon Osamodas, mon Pandawa et ma Sacrieuse.
    Les niveaux vont de 123 (Eni / Panda / Sacri) à 135 (Iop / Cra / Osa).
    Je compte changer l'osamodas pour un Feca dès que ma bourse le permettra.

    Voici un petit RP de mon Iop lorsque je glandais sur la Beta pour ceux que ça intéresse :

    Spoiler:


    Cette histoire pourrait commencer comme beaucoup d'autre, elle pourrait parler d'un féroce Guerrier extrêmement puissant et rusé, ayant pour seul but de combattre encore et encore afin de trouver un ennemi à sa hauteur, un Guerrier avec un grand "G" qui aurait démontré ses talents sur les plus grand champs de batailles, oui cette histoire pourrait conter sa légende ...

    Ou pas ... elle pourrait aussi tout simplement parler d'un Iop (le côté rusé est donc déjà à exclure) vivant à Emelka et ...


    "ANIMAKHAAAAAAAAL ! CRETIN DE IOP !" Hurla Marv, un habitant du village
    "Cretin de Iop ? Ça ne fait pas un peu pléonasme ?" se moqua sa femme.

    Le vieux Marv tournait dans le village en continuant de hurler à tel point que son visage avait viré au rouge vif décoré d'une magnifique veine, gonflée sur sa tempe droite, menaçant d'exploser.

    Plus loin, entre deux buissons, la tête posée sur son bras, un filet de bave tentant de gagner sa liberté, Animakhal, réveillé par le raffut que ce vieux Marv créait dans tout le village ouvrit les yeux doucement pour ne voir ... absolument rien.

    "Qu'est-ce que ..." Bredouilla-t-il, enfin de l'extérieur ça donnait plus "QuMmmhes quMhmme ..."

    Une arakne Brodeuse semblait avoir trouvé que sa tête devait faire un parfait plan de travail, le résultat était assez surprenant, on aurait dit un gros coton tige déguisé en Iop.
    Il finit par dégager sa tête de sa prison de toile quand il entendit, mais cette fois plus clairement, les hurlements incessant du villageois et sa femme.

    **Pourquoi il me cherche ? Pourtant la dernière fois que je l'ai vu j'aurai juré lui avoir rendu service** pensa le Iop à qui la mémoire faisait souvent défaut.

    Animakhal n'eut pas le loisir d'y réfléchir très longtemps, une ombre se dessina sur la sommet de son crâne, et une énorme pelle s'abattit dessus.
    Considérablement sonné, le pauvre Iop mis du temps a remettre de l'ordre dans sa tête, assis sur le sol et désorienté, Animakhal écoutait les remontrances du vieux Marv qui défilaient à une vitesse un peu trop importante pour qu'un Iop puisse les suivrent avec attention.

    "Cervelle de Iop !" cria-t-il "Explique moi pourquoi, alors que je te demande de garder mon élevage de bouftous dans la prairie de Hugo, je les retrouvent tous complètement KO et sans l'ombre d'une laine sur le dos ?"

    Animakhal tenta de se justifier en vain, il dut rembourser les pertes qu'il avait causé au vieux Marv et se retrouva sans l'ombre d'un Kamas en poche.
    Agacé par la réaction de l'Enutrof, il décida de quitter le village afin de réaliser son rêve, devenir un grand guerrier, s'entrainer sur les bêtes de l'éleveur n'était en effet pas l'idée la plus judicieuse qui soit mais il fallait bien se faire la main après tout.

    Il entreprit alors de parcourir Amakna afin d'apprendre quelques métiers lui permettant de regagner les Kamas qu'il avait perdus et continua de s'entrainer tout en visitant divers endroits.

    _________________________________________________________________
    [La seconde partie fût rédigée plus tard]

    _________________________________________________________________

    Cette histoire pourrait commencer comme beaucoup d'autre, elle pourrait parler d'un féroce Guerrier extrêmement puissant et rusé, ayant pour seul but …

    Animakhal : « On s’en fout tu l’as déjà dit ça »

    Oui oui je sais je l’ai déjà dit mais c’est pour le style donc je disais, ayant pour seul but de combattre encore et encore …

    Animakhal : « Mais puisque je te dis que tout le monde s’en fout, tu touches le fond là alors arrête de creuser et abrège »

    C’est moi qui raconte donc si tu ne veux pas que je te fasse rouler une pelle au kralamour ECRASE !

    Heu … j’en étais où ? Bon tampis on va reprendre l’histoire où nous l’avons laissée …


    _________________________________________________________________

    Il entreprit alors de parcourir Amakna afin d'apprendre quelques métiers lui permettant de regagner les Kamas qu'il avait perdus et continua de s'entrainer tout en visitant divers endroits.

    Excité par la perspective de nouveaux combats à venir il décida de renouveler un peu son équipement devenu obsolète selon lui, malheureusement sans Kamas son désir fut quelque peu affaiblit et à moins de faire du charme à une Enutrofette une seule direction s’imposait à lui, Brakmar, ayant étudié le métier de mineur et ayant entendu de bouche d’ivrogne à oreilles … de ceux qui ont eu la patience de les écouter, que les mines de Brakmar étaient parmi les plus riches de par leur diversités et leur générosités, il décida de prendre cette direction.

    Malheureusement sans poudre, difficile d’emprunter les canoons, obligé de prendre un détour coûteux, lorsque Animakhal atteint enfin la cité sombre, il était encore plus pauvre que prévu, de longues heures sous terre sont en perspectives.

    **Après un si long voyage, hors de question de commencer à miner la gorge sèche** pensa-t-il

    Il prit la direction de la taverne la plus proche, mais arrivé à hauteur de la porte, celle-ci était fermée.

    Pas de pancarte en informant les raisons, pas de bruit, rien.

    D’une nature réfléchie et décidant de se montrer poli et courtois afin d’éviter de froisser l’honnête travailleur, Animakhal frappa brièvement la porte, espérant ne pas trop déranger le gérant si celui-ci était occupé …

    Ça sonne faux hein ?
    On parle d’un Iop qui crève de soif et vous vous croyez qu’a ce moment là il réfléchi ?


    Il prit la direction de la taverne la plus proche, mais arrivé à hauteur de la porte, celle-ci était fermée.

    Pas de pancarte en informant les raisons, pas de bruit, rien.

    Le sang affluant dans ses poings, il pris une profonde inspiration avant de lancer d’une voix douce …

    « TAVERNIER !!!! »

    Pas de réponse, mauvais calcul face à un Iop quand celui-ci n’a qu’une idée en tête bien que la chose soit courante faute de place me direz-vous.

    Ni une ni deux, ni trois d’ailleurs (Ha Ha que je suis drôle … ) heu … hem… donc je disais ni une ni deux, Animakhal recula de 5 mètres environs puis courut à toute vitesse tête la première en direction de la porte … qui s’ouvrit à ce moment-là.

    Reikas, le Tavernier, n’eut que le temps de voir le sommet de la tête du Iop qui alla s’écraser lourdement sur son comptoir.

    Le choc sonna le jeune Iop qui eut tout le mal du monde à se redresser pour s’asseoir sur le premier tabouret à disposition, retrouvant vite ses esprits il entama ses remontrances à l’encontre du gérant.

    « Mais bon sang pourquoi avez-vous choisi ce moment précis pour ouvrir la porte ? » demanda Animakhal agacé

    « Tout simplement parce que mon comptoir est plus solide que ma porte qui serai probablement dans un sale état si je l’avais laissé fermée, et pour tout vous dire lorsque vous m’avez appelé j’ai cru qu’il s’agissait de ce taré de Mault, un ami Enutrof qui mine tout prêt d’ici, qui voulait me demander de nouveau un service, et au vu du déroulement du dernier que je lui ai rendu je me passerai volontiers de lui en rendre un second » répondit le Tavernier d’un ton calme

    Animakhal répondit d’un ton moqueur « Pourquoi donc ? Il vous a vendu sa femme plus chère que sa valeur ? »

    « Ne te moque pas ainsi il ne s’agit nullement d’une telle chose, il m’as tout simplement demandé de l’aider à miner pour clore une transaction qu’il devait effectuer rapidement » répondit Reikas

    « Je ne vois toujours pas où est le problème » répondit Animakhal tout en buvant une gorgée de la bière que Reikas venait de lui servir

    « Tu en verrais un si c’était toi qu’il avait envoyé miner au milieu des Phorreurs volontairement pour que ceux présent à l’endroit qui l’intéressait se ligue avec leur congénères contre moi, lui laissant ainsi le champs libre » répondit le Tavernier agacé

    Animakhal ne pu contenir son fou rire, ce qui n’eut pour résultat que le renfrognement du Tavernier, puis il eu une idée qui le fit sourire.

    « Dis donc jeune Iop, as-tu déjà combattu ces créatures ? »

    « Non, j’en ai juste entendu parler et j'ai pu en voir un à mon village » répondit-il

    « Ça t’intéresserai de te faire quelques Kamas facilement ? Si tu débarrasse le vieux Mault de ces Phorreurs je te paierai, intéressé ? » dit-il tout en sachant qu’il n’avait aucune chance mais que sa tentative lui ferai ravaler son fou rire.

    « Marché conclu » dit Animakhal ravi à l’idée d’empocher des Kamas pour combattre.

    C’est ainsi qu’il prit la direction de la mine de Mault, sans avoir conscience que les Phorreurs ne voudront probablement pas partir et surtout inconscient que le seul Phorreur qu’il ai vu dans sa vie n’était à ce moment qu’un bébé, et un bébé … ça grandit … mais ça c’est déjà trop de réflexion pour un seul Iop …


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Alors IRL je m'appelle Anthony, 26 ans, 168cm (digne d'un Xelor Dofusien !) pour 95 kilos.

    Je suis un passionné de Bodybuilding, Musculation, Force Athlétique ... Bref, tout ce qui donne des gros muscles et de la force (plus Iop tu meurs ...).

    Je pratique également la plongé subaquatique en scaphandre (niveau 3 - autonome jusqu'à 60 mètres, limite de la plongée à l'air) et je suis un geek.

    Je tourne exclusivement aux animes et aux mangas, ce qui à le don de faire rire ma femme, elle aussi passionnée de manga, vu que c'est pas souvent qu'on voit un golgoth de quasi 100 kg avec les deux bras entièrement tatoués se matter des Shōjo à la pelle et adorer ça, MAIS J'ASSUME ! Oui j'adore Fruits Basket, Akagami no Shirayukihime et autre ET ALORS ?? Ça me détend ...

    En dehors de "mes règles" comme le dirais ma chère et tendre ... (je la retiens), je mange exclusivement le même quatuor :

    Avatar - Le Dernier Maître de l'air
    Hunter X Hunter
    Fairy Tail
    One Piece

    Puis occasionnellement je me met un petit anime de fond quand je play, en ce moment c'est Full Metal Alchimist Brotherhood.

    Hein ? C'est trop long ? BAH TU VAS LIRE QUAND MÊME !

    Moi quand je candide je candide, vous allez tout savoir.

    J'en était où ? Toi là, j'en était où ? Ha je vois que ça suit ...

    Bon, pour terminer, IRL, je suis Conseiller Commercial en Assurance, et je termine actuellement ma dernière année de master "Ingénierie d'Affaires", ce qui me rendra plus cher et pas plus intelligent.

    Et je pense que c'est tout.






    HA NON !!!

    J'ai aussi un chien (Naya) une magnifique Berger Belge Malinoise belle comme le jour, un chat qui s'appelle CHAT, et un Lapin qui s'appelle Chester parce que j'adore les Frères Scott ... (non je prend pas d'hormones féminines ...).

    VOILAAAAAA, alors alors alors, on me recrute ? Smile

    Bisous à vous mes chatons !
    avatar
    Elthi
    Grand Chat Rtisan
    Grand Chat Rtisan

    Niveau : 148
    Classe : Féca
    Métier(s) favori(s) : Trappeur

    Re: [Vulcan Raven] Il était une fois un Iop ...

    Message par Elthi le Ven 25 Aoû - 12:37

    J aime beaucoup ta présentation


    _________________
    sache Invité que je suis le président de ton fan club
    avatar
    Erlaiize

    Niveau : 199
    Classe : Osamodas
    Métier(s) favori(s) : Ebéniste

    Re: [Vulcan Raven] Il était une fois un Iop ...

    Message par Erlaiize le Ven 25 Aoû - 13:26

    J'ai vraiment trouvé ta présentation cool
    J'espère que tu nous rejoindras Like a Star @ heaven


    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Osamodas de génie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    No Rem No Life
    レム
    YouTube

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    Pitilu

    Niveau : 123
    Classe : Sram
    Métier(s) favori(s) : Boulanger

    Re: [Vulcan Raven] Il était une fois un Iop ...

    Message par Pitilu le Ven 25 Aoû - 14:21

    Salut toi ! D'habitude je lis pas les candidatures parce que FLEMMMMMME mais là j'ai fais un effort.

    C'est pas mal comme présentation, il a même prit le temps d'incruster de jolies images [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Du coup POCE BLEU !! (Même si j'ai longuement hésité avec la réponse D :O)
    avatar
    Vulcan Raven

    Niveau : 138
    Classe : Iop
    Métier(s) favori(s) : Trappeur

    Re: [Vulcan Raven] Il était une fois un Iop ...

    Message par Vulcan Raven le Ven 25 Aoû - 14:51

    Merci pour vos votes, j'espère vous rejoindre bientôt, d'autant qu'après tout ce temps, j'aimerai vraiment trouver un petit nid pour faire mon trou Smile


    _________________
    " Ce que l'œil voit et que l'oreille entend, l'esprit le croit."

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    Niyuuki

    Niveau : 97
    Classe : Féca
    Métier(s) favori(s) : Tailleur

    Re: [Vulcan Raven] Il était une fois un Iop ...

    Message par Niyuuki le Ven 25 Aoû - 15:11

    (Il a dit qu'il allait péter le nid en faisant des trou dedans ?)

    Salut en passant Very Happy Moi aussi je suis en plein entretien de recrutement. Tu as fais la visite médicale ? Je l'ai trouvé chelou mais on m'a dit de pas m'inquiéter...
    avatar
    Vulcan Raven

    Niveau : 138
    Classe : Iop
    Métier(s) favori(s) : Trappeur

    Re: [Vulcan Raven] Il était une fois un Iop ...

    Message par Vulcan Raven le Ven 25 Aoû - 20:19



    C'était celle-là ? Moi aussi je l'ai trouvée chelou mais faut ce qui faut ...


    _________________
    " Ce que l'œil voit et que l'oreille entend, l'esprit le croit."

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    drakophis

    Niveau : 66
    Classe : Xélor
    Métier(s) favori(s) : Tailleur

    Re: [Vulcan Raven] Il était une fois un Iop ...

    Message par drakophis le Ven 25 Aoû - 21:49

    salut à toi copain d'entretien ^^
    ta candidature était magnifique par rapport à moi Embarassed ) et je te souhaite une bonne continuation Very Happy

    Contenu sponsorisé

    Re: [Vulcan Raven] Il était une fois un Iop ...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 23 Sep - 21:59