CHAT MALOW'S

Bienvenue,
vous êtes sur le forum officiel de la guilde
Chat Malow's. si vous êtes un invité, vous
pouvez parcourir librement le forum. vous
pouvez aussi poster une candidature afin
de rentrer dans la guilde. si vous êtes un
membre déjà inscrit nous vous invitons a
vous connecter pour bénéficier de toutes
les fonctionnalités du forum.

!Maintenant 4 Boss Ultimes par semaine!

Hé toi, viens nous rejoindre sur le SERVEUR DISCORD de la guilde !

!! Nouvelles émottes disponibles !!
Bienvenue
Sur Chat Malow's

!!! Chat Malow's recrute !!!

Pocho de la confrérie des chassassins !

Partagez

Pocho
    Chat-Spirant

Niveau : 115
    Classe : Ecaflip
    Métier(s) favori(s) : Paysan

Pocho de la confrérie des chassassins !

Message par Pocho le Lun 21 Juil - 18:31

Mettre la musique avant de commencer la lecture.

Il y a quelques année de cela un groupe ... un groupe secret sous le nom "Des Chassassins" . Ils avaient pour ennemis "Les templiers" un groupe riche de pouvoir , dangereux par leur richesse , ce groupe ne chercher qu'a dominé le monde cherchant tous les secrets que la planète a dissimulée. Les Chassassins étaient un groupe qui ne voulais que paix et prospérité , c'est pour ça qu'une guerre éclata entre c'est deux clans qui s'affronte depuis des siècles ce combat dur toujours à ce jour mais aujourd'hui nous ne continuons pas l'histoire "Des Chassassins" mais que d'un chassassins , qui aujourd'hui ne lutte plus pour aucune de ces causes !

Ceci est mon histoire et je vais vous la raconter !

Je n'étais qu'un jeune chat qui allait a l'école tous les jours , debout 8 heures tous les matins. Ceci n'était qu'une vie classique pour tous les chats. Puis un jour en partant à l'école je vis une affiche pas très loin de mon école. C'était une affiche sur les arts martiaux. A ce jour ma vie aller littéralement changé.

Je me suis inscrit au cours ,  pendant quelques année j'en savais un peu plus sur les secrets qui nous encercler dans ce monde , j'ai continuer à grandir , à mûrir ! Les années , les saisons , les mois , les jours passèrent .
    Et un jour sous un vent glacial en pleine hiver sous la neige je vis un homme vêtu de blanc avec une capuche , je ne pris pas plus attention au personnage.
    Je me rendis a mon cours d'arts martiales ! Je rentré à peine dans la salle que l'homme vêtu de blanc étais là en train de discuter avec mon professeur , puis il se mis dans un coin de la salle. On commencer notre cours il nous regarder attentivement , le cours enfin terminé , je pris ma douche et je suis vite rentré chez moi.
    Je suis monté a l'étage dans ma chambre je commencer a lire un livre sur les mystères du monde , puis a ma fenêtre je vis encore l'homme blanc , j'ai sursauter mais au final je lui ai demandé pourquoi il était là , il ma répondu qu'il voulait que je passe un test dans son centre de formation.
    Je lui ai dis : - " pourquoi pas ", je suis aller voir mon professeur il m'a dit : - " Allez vas-y c'est ta chance ". Il avait l'air fier de moi malgré un sourire forcé.
    Je suis partis me coucher et le lendemain matin je me suis réveiller avec un mal de tête pas possible.

Pocho : - Mais où suis-je ? Je fais quoi ici moi ?!

Je n'étais pas chez moi , j'étais dans une grande pièces avec des tonnes de livres , des décoration mural que je n'avais jamais vu au par avant.  

L'homme me repondis :

L'assassin : - Bienvenue chez toi jeune chassassin je t'es vu et remarqué , tu es digne et fort de faire partis de notre confrérie !
    Pocho : - Moi ...? Mais quel confrérie ?!
    L'assassin : - Tu le seras bien assez tôt ! Bon en route !
    Pocho : - En route où ? Quoi non mais ... Oooooh ... ... !

Sur la route il m'expliqua donc leur but , leurs lois. Et je pris pars a leur rang , c'est donc à 15 ans ... QUE JE SUIS DEVENU UN CHASSASSIN !

Je traversais terres et mers , océans et continents , je me battais pour leurs causes si juste !
    Plusieurs années passèrent sans la moindre fautes , sans la moindre défaites !
    Nous étions l'élite de la sagesse a ce jour , nous dominons notre ennemis ultime a savoir les templiers.
    Un jour mon maître m'expliquer qu'il exister des reliques dissimuler dans le monde , des reliques si puissante qu'elle deviendrais dangereuse !
    Mon maître avait une de ces reliques sur lui , c'était un fragment d'eden , la pomme d'eden. Cette relique est recherché activement par les templiers !
    Et ils étaient sur la trace mon maître !
    La semaine d'après dans notre campement.
    Après une bonne journée chargé , assis par terre avec notre nourriture , on entendis des bruits non loin de là !
    Mon maître avec son sixième sens , ressentis une présence ennemis ! C'étais des templiers !

L'assassin : - COUREZ !!!

On commença à peine à courir que mon amis assassin se pris une flèche dans l'épaule et il tomba à terre j'allais le chercher quand mon maître ma dis de continuer a courir !
    Mon maître pris l'autre chassassin sur ces épaules !
    Je me suis retourné et j'ai crié :

Pocho : - Maître Derrière vous !

Mon maître se pris une flèche dans le dos mis un genoux a terre se releva aussi tôt quand il se pris la deuxième flèche dans le mollet gauche il glissa par terre.
    Je fit tous de suite demi tour , et des templiers me sautèrent dessus et me plaqua au sol me balancèrent a côté de mes frères chassassin !
    Les templiers veulent la pomme d'eden !

Templier : - Donne nous la pomme Ezio on a assez jouer à chat comme ça !

Les templiers rigolèrent !

L'assassin(Ezio) : - Tu veux la pomme !? Tien prend là !

Mon maître sortis la pomme d'eden de sa poche et chuchoter une prière !
    Puis il me dit :

L'assassin(Ezio) : - Pocho tu à était le meilleur chassassin que j'ai jamais vu , continue ta belle vie , à bientôt !

Pocho : - Maître que faîtes-vous !?

Tout d'un coup le monde s'arreta ! J'était dans le noir complet puis je vis des étoiles , des mondes , des planètes , des galaxies , puis j'ai perdus connaissance.

Je me suis réveiller dans un village avec plein de monde de gens que j'avais jamais vu avant , j'était habiller en paysans sans argent ni arme , je me rendis dans un chalet qu'on appelle la taverne , J'ai demander une bière au bar !

Serveur : - Tu es nouveau ici ? Bienvenue à Astrub !
    Pocho : - Astrub ? On est en Bolivie ?!

Un long silence se fit entendre dans toutes la taverne un espèce de vieux grand-père avec des pièces en or sur la table recracha sa bière.

Serveur : - Ecoute petit ici c'est le Monde des Douzes je ne sais pas d'ou tu viens , mais c'est quoi la bolivilie .. enfin ton truc là !?
    Pocho : - Non rien je suis un peu fatigué c'est temps-ci.

Je suis sortis de la taverne deux jeunes m'ont aborder à la sortis.

Inconnu : - Salut moi c'est Zzack et lui c'est Kuon mon frère.
    Kuon : - Salut !
    Pocho : - Salut les gars !
    Zzack : - On est a la recherche d'aventuriers , on fait partis d'une guilde les chat malow's sa te dirait de nous rejoindre t'inquiète pas on va t'aider à t'équiper !
    Pocho : - Ouai avec plaisir c'est sympa les gars merci !
    Kuon - Zzack : - Allons-y !!!

Depuis se jour j'ai appris a me battre à voyager , même malgré les univers , la pomme d'eden ma sauver la vie à tuer celle de mon maître mais aujourd'hui , je fais un nouveau départ ... Et ça ne fais que COMMENCER !

.. .. ..

Pocho , 18 ans.

Dernière édition par Pocho le Lun 17 Aoû - 1:18, édité 1 fois

Pocho
    Chat-Spirant

Re: Pocho de la confrérie des chassassins !

Message par Pocho le Mar 29 Juil - 23:19

Pocho
    Chat-Spirant

Message par Pocho le Lun 17 Aoû - 1:28

sakary
    Chat-Ssassin (Administrateur)

Niveau : 133
    Classe : Sacrieur
    Métier(s) favori(s) : Ebéniste

Message par sakary le Lun 17 Aoû - 11:39

Ton histoire  est magnifique!, en plus j'adore la musique de Assassin's Creed! (j'ai fait un clin d'œil au jeu avec mon rang^^)!! cheers

Désormais, la mission n°1 de la guilde est de retrouver la pomme d'Eden!^^

Pocho
    Chat-Spirant

Message par Pocho le Lun 17 Aoû - 13:28

Aha je vois que vous recopier mon histoire ! (non je lol) La pomme d'eden dans wakfu euuuh ... Ce serais Ogrest non ou voir un dofus mais dans wakfu il n'y en a pas je crois ? ^^' , Sinon c'est vrai que mon histoire je l'adore Smile

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 27 Fév - 23:41