CHAT MALOW'S

Bienvenue,
vous êtes sur le forum officiel de la guilde
Chat Malow's. si vous êtes un invité, vous
pouvez parcourir librement le forum. vous
pouvez aussi poster une candidature afin
de rentrer dans la guilde. si vous êtes un
membre déjà inscrit nous vous invitons a
vous connecter pour bénéficier de toutes
les fonctionnalités du forum.

!Maintenant 4 Boss Ultimes par semaine!


Hé toi, viens nous rejoindre sur le SERVEUR DISCORD de la guilde !


!! Nouvelles émottes disponibles !!
Bienvenue
Sur Chat Malow's



!!! Chat Malow's recrute !!!





    Paublue, la sacrieuse au sang chaud (trop chaud ...)

    Partagez
    avatar
    sakary
    Chat-Ssassin (Administrateur)
    Chat-Ssassin (Administrateur)

    Niveau : 133
    Classe : Sacrieur
    Métier(s) favori(s) : Ebéniste

    Paublue, la sacrieuse au sang chaud (trop chaud ...)

    Message par sakary le Dim 27 Juil - 15:38

    Il était une fois une jolie petite sacrieuse aux pommettes roses, qui naissait un jour de 5 Javian. Je vous arrête tout de suite mon histoire n'est pas un conte de fée et cela depuis la première seconde  de ma vie. J’étais une petite chose d’apparence inoffensive, je dit bien d'apparence puisque en me mettant au monde ma mère mourut, à bout de force. C'était un jour de grand froid, Ling faisait encore des ravages avec un blizzard à ne pas mettre un bouftou dehors. Même Frigost semblait être un endroit plus paisible. Mon père,Gwad, un sacrieur à sang chaud pleurait les larmes de son corps, mes frères était à côté de lui, eux aussi en larmes... Moi je regardais ce spectacle dans un calme impérial. Laissée sur le sol, je pouvais ressentir le froid qui entourait notre maison. Puis soudain il  me pris dans ses bras, il me regarda dans les yeux, on pouvait alors y voir des flammes dansées tellement sa colère était immense, bien plus grande que celle d'Ogrest. Il chuchota alors : Tu es si petite et si cruelle, comment une si petite chose peut elle faire ce que tu as fait !!! Tu es un monstre cria-t-il. Je le regardais imperturbable, il finit par souffler : tu ne mérites pas de vivre... Eh oui voilà comment après quelques minutes dans ce merveilleux monde je devenais un monstre. La suite n'est pas plus glorieuse, mon père car oui il le reste pour moi, m’abandonna dans la neige, au milieu des glaglas. Je le comprend en même temps, je suis un monstre , une tueuse, je ne méritais pas de vivre. Mais malgré tout, dans cette funeste nuit une lueur vint à moi, elle m'illumina et me pris dans ses bras ,me réchauffa... J'avais si froid...Elle m’emmena loin de cette terre, dans une monde étoilé. Puis j'entendis, avant de sombrer dans un doux sommeil : « Oh ma petite, tu es gelée mais comment es- tu arrivée là, tu sembles si fragile.. Tu n'as pas de nom ? Oh je sais je te nommerai Paublue...(Je sus par la suite que c'était parce que j’étais tellement gelée que ma peau était toute bleue).
    Aujourd'hui cette petite fille a bien grandi, en effet a son 18ème printemps , elle quitta ses parents adoptif : Pépé et Mémé deux énutrofs aux cœurs tendres pour partir à la grande aventure, l'aventure d'une vie : devenir la  sacrieuse la plus respectée du Monde des Douzes et retrouver Gwad pour lui montrer que non je ne suis pas un monstre et que je gagnerai son respect... C'était mon plan élaboré depuis 18 longues années...


    Bon du point de vue technique( et monétaire eh oui les kamas ne tombe pas du ciel...malheureusement), la tâche est plutôt rude... En effet je suis lvl55 et avec un début de panoplie riktus. Comme vous l'aurez compris je suis une sacrieuse qui joue avec le feu (je ne craint pas de me brûler puisque j'adore ça ! Je crois que je tient ça de mon père... Une vrai tête brûlée !Donc l'aventure ne me fait pas peur, pire j'en suis accros.

    Bon passons aux motivations (qui ne sont pas à démontrer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  ) : Je vais et viens d'une guilde à l'autre en espérant trouver des gens qui comme moi sont avides d'aventures, seulement je vais de déception en déception. C'est pour cela que je pose ma candidature dans votre guilde car elle me semble être la guilde que je recherche, partageant un vrai amour du jeu, de l'aventure et riche de rencontre. De plus vous avez l'air d'avoir fait un vrai investissement dans ce projet et je n'ai qu'une hâte, continuer l'histoire avec vous. Enfin mon dernier argument (et il est imparable): je sais faire la cuisine, le ménage, la lessive.. Eh oui l'aventure n'est pas faites que de bastons et de bières!

    Bon sans transition, je me présente : Je m'appelle Pauline j'ai 19 ans et j'ai un tempérament à l'opposé du personnage que j'incarne (c'est sans doute pour cela que je l'ai choisi). Je suis actuellement en prépa.

    J’espère que vous  apprécierez ma petite (c'est un euphémisme) présentation, et je ne serais pas vexée si je n'est pas l'opportunité de faire un bout de chemin avec vous.
    Merci d'avance

    Ps :Je vous connais grâce à mon acolyte à la langue bien pendue, j'espère que vous le reconnaîtrez  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

      La date/heure actuelle est Lun 29 Mai - 5:47